Les secrets des films! (scènes coupées, ratées, erreurs....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les secrets des films! (scènes coupées, ratées, erreurs....)

Message par Général Kenobi le Jeu 03 Aoû 2006, 19:34

Des scènes coupées, ratées? Des choses qu'on a manquées ou invisibles?
Venez en parler ici!
avatar
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 32
Localisation : Vélizy-Villacoublay
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
347/0  (347/0)
Armes: Gode

Voir le profil de l'utilisateur http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les secrets des films! (scènes coupées, ratées, erreurs....)

Message par seb] sebausore le Ven 17 Nov 2006, 11:16

http://www.erreursdefilms.com a écrit:

Les visiteurs 2 : Les couloirs du temps


Tournage
Quand Godefroy embrasse Frenegonde , on voit les lumieres de tournage se refleter sur son heaume. (Inconnu)
1e minute

Lien autre film
Mis à part le changement d'acteur pour le rôle de béatrice, il y a beaucoup de différences dans le générique du 2 et le 1er film. (Patrick de Grâce)
1e minute

Continuité
A la fin du film, quand Godefroy est revenu dans son temps, on le voit viser le Duc avec son arbalète sur un plan il est casqué et en cotte de maille sur l'autre sans casque et en simple habit. (Anonyme)
2e minute


Continuité
On voit Godefroy de Montmirail orienter son arbalète vers la gauche. Sur l'image suivante , on voit la flèche s'orienter vers la droite au lieu de la gauche. (Inconnu)
3e minute

Observation
Le scénario ne tient pas debout. On nous dit que les couloirs du temps ne se sont pas refermés car Jacquouille a emmené les bijoux dans le futurs. Hors, c'est faux!!! Il les a cachés dans la tête de la statue et les a ensuite récupérés dans le futur. Les bijoux n'ont jamais voyagé dans le temps. Ils sont restés cachées pendant des années. Donc, déjà à la base ça colle pas. (LERICHE Christophe et Stéphani)
5e minute

Observation
Comment les bijoux du Duc de Pouilles ont ils pu se retrouver dans le futur dans l'épisode 2 alors que Montmirail et Jacquouille sont censés revenir AVANT la mort dudit Duc de Pouilles. (marc51)
5e minute

Lien autre film
Au début du film, Jacquard sort son portable de la poche de la "veste immonde qui est bourrée d'conneries" que lui a enfilé Jacquouille à la fin du 1. Mais Jacquard n'avait pas de portable dans le 1. (Aziz)
5e minute

Continuité
Quand Jacquard croise un ours, au tout début des visiteurs 2, on voit bien l'ours commencer à renverser Jacquard, mais avant qu'il ne tombe, ça change de plan et on le voit debout. (Inconnu)
5e minute

Lien autre film
Lorsque Jacquart plonge la main dans la poche de la veste immonde qu'est bourrée d'conneries que lui a enfilé Jacqouille à la fin du premier film,il en retire son portable.Mais comment ce portable a-t-il atterri là-dedans alors que cette veste n'est pas à lui,et,que personne n'a mis de portable dans cette poche dans le premier film,puisque Jacquart n'en avait pas? (Aziz)
5e minute

Géographie
On voit Jacquard s'arrêter en haut d'une colline. Sur le plan suivant , lorsqu'il se fait attaquer par l'ours , le terrain est tout plat (Inconnu)
6e minute

Continuité
Au Moyen-Âge, Jacquouille lance la branche deux fois aux loups. (Patrick de Grâce)
6e minute

Continuité
Quand Jacquouille se fait attaquer par un ours, il se fait renverser. Or, sur le plan suivant, on le voit tout de suite debout. (Nocnoc)
6e minute

Tournage
Quand Jacquard est percuté par l'ours, l'image fait un "freeze". Un peu plus tard, quand Godefroy appuie sur le ventre de Jacquard, on voit que la scène a été coupée plusieurs fois pour faire le trucage. (Babé)
6e minute

Continuité
Béatrice a son serre-tête, puis ne l'a plus, puis l'a encore. (Florian)
17e minute

Tournage
Lorsque que Jacquouille vide les cigares dans l'évier de la cuisine, on voit par la fenêtre qu'il pleut et sur le plan suivant il sort pour cacher la boite et il y a un soleil radieux (nico)
19e minute

Continuité
Lorsque Béatrice montre la télé à Ginette et Jacquouille, elle pose la télécommande sue la table basse. Quand elle quitte la pièce, la télécommande est de nouveau dans ses mains. (Philippe Neveu)
21e minute

Continuité
Lorsque béatrice s'en va, dame ginette prend un seau à champagne et met des bouteilles dedans et dans le plan suivant le seau a disparu puis on revoit le seau. (The Sentinel)
22e minute

Continuité
Quand Cora va voir Philippine pour lui dire que son père est vivant, elle commence à fermer la ceinture de sa robe de chambre , mais le plan d'après, elle est ouverte. (Patrick de Grâce)
29e minute

Continuité
Le portail de chez Béatrice est bleu alors qu'il était Gris dans le 1. (Inconnu)
31e minute

Continuité
Lorsque Jacquouille repart dans le Passé , la 'Merdasse' se répand sur le capot de la voiture. On revoit plus tard , la voiture avec le capot propre , par contre l'eau est toujours dans la voiture , puisqu'ils vont ouvrir la porte (Inconnu)
34e minute

Observation
La voiture de Jean Pierre n'est pas la même entre Les Visiteurs et les Couloirs du Temps. (Inconnu)
35e minute

Continuité
Jean Pierre se retrouve au moyen Age avec Jacquouille , et est sur un arbre avec une serviette rouge autour du cou. Lorsque Jean Pierre tombe de l'arbre , il ne l'a plus autour du cou. Puis d'un seul coup , on la revoit apparaître sur le sol. (Inconnu)
37e minute


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006, 11:28, édité 1 fois

_________________
Ma signature dans sa version Béta test
avatar
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 4026
Age : 33
Localisation : Evreux
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
1100/0  (1100/0)
Armes: sabre laser

Voir le profil de l'utilisateur http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les secrets des films! (scènes coupées, ratées, erreurs....)

Message par seb] sebausore le Ven 17 Nov 2006, 11:22

http://www.erreursdefilms.com a écrit:

Les visiteurs 2 : Les couloirs du temps


Observation
Béatrice dit "il fait un froid de loup en plein aoûst !!", or on voit des arbres sans feuilles. (Inconnu)
47e minute


Continuité
Lorsque Jacquard repart dans le futur il se transforme en 'Boule de Merdasse' qui est plus grande sur le premier plan que sur le deuxième. (Inconnu)
49e minute

Continuité
Au Moyen-Âge, Frénégonde pousse Jean-Pierre avec un coffre. Elle disparaît le plan d'après et réaparaît dans ses mains quelque plans plus tard. (Patrick de Grâce)
52e minute

Observation
Jacquouille parle de la boitelle à Troubadours alors qu'il n'y a aucun moment dans le film où ce mot lui a été appris. Béatrice n'en avait uniquement parlé qu'à Ginette mais celle-ci n'en a pas fait part à Jacquouille... (Aurélien Girod)
56e minute

Continuité
Dans le château de Jacquard, Jacquouille veut prendre un bol de mousse au chocolat. Il pose une de ses bouteilles de vin sur la table, les a toujours dans les mains, puis les replace sur la table le plan suivant. (Patrick de Grâce)
56e minute

Continuité
Quand le vieux couple conduit Godefroy et Jacquouille, la fenêtre de Maurice est parfois ouverte, parfois fermée. (Patrick de Grâce)
56e minute

Continuité
La porte arrière de la voiture est ouverte et Maurice se lève la fermer. Dans la scène suivante, (vue de l'arrière de la voiture) la porte arrière est toujours ouverte. (Aob)
57e minute

Tournage
Quand le vieux couple a finalement réuissi à s'échapper de Jacquouille et de Godefroy, on peut voir que la femme est un mannequin de la façon dont elle bouge. (Patrick de Grâce)
57e minute

Observation
Maurice essaie d'échapper à Godefroy. Quand on voit Jacquouille , le ciel est nuageux. Quand on voit la voiture , le ciel est bleu. (Inconnu)
58e minute

Continuité
Quand le vieux couple essaie de s'enfuir de Godefroy, ils sont dans les champs. Le plan suivant, ils sont dans la forêt. (Patrick de Grâce)
58e minute


Continuité
Quand le vieux couple essaie de d'échapper à Godefroy et à Jacquouille, la fenêtre sur le toît de leur voiture est ouverte, mais elle se ferme toute seule quelques plans plus tard. (Patrick de Grâce)
58e minute

Tournage
Quand Jacquouille essaie de conduire l'estafette dans la forêt, on voit parfois une troisième personne à l'intérieur. Il s'agit surement d'un caméraman. (Patrick de Grâce)
60e minute

Continuité
La vitre de l'estafette se casse quand elle roule dans la forêt. Sur le plan extérieur la vitre est moins cassée. (Inconnu)
61e minute

Continuité
Quand Jacquouille ne peut plus contrôler l'estafette, on le voit essayer de sortir de son siège mais le plan suivant, il est assis. (Patrick de Grâce)
62e minute

Observation
Le sarrasin avec une chariote du diable a encore un accident avec Godefroy. Quand on voit l'accident le ciel est gris , sur le plan suivant , il est bleu. (Inconnu)
63e minute

Observation
Quand Jean-Pierre est confronté à boire la potion pour retourner dans son époque, il est directement envoyé dans les couloirs du temps , sans que l'enchanteur n'ait fini de dire sa formule. (jérémy gimenez)
64e minute

Continuité
Quand Jacquouille lance la télévision par la fenêtre, ça fait des vagues dans la piscine. L'eau ne bouge presque plus le plan d'après, et elle bouge encore plus le plan d'après. (Patrick de Grâce)
64e minute

Observation
"Eddy", l'enfant qui refuse de faire ses devoirs, une fois qu'il a été effrayé par Godefroy et Jacquouille, va faire ses devoirs. Il y avait un livre et un cahier dejà ouverts sur la table, alors qu'il refusait aupravant de la faire. (Jakuy)
64e minute

Tournage
On voit les lumières de tournage se refléter dans les lunettes de Cora. (Inconnu)
69e minute

Continuité
Quand le commissaire-priseur examine les bijoux de Dame Ginette, il les tient avec une loupe dans sa main. Ils sont sur son bureau, le plan d'après, il les tient encore. (Patrick de Grâce)
73e minute

Continuité
Quand Paulo , le garagiste , boit la rasade de Jacquouille , on le voit légerement incliner la bouteille en hauteur , donc, le goulot est hors de sa bouche. Sur le plan suivant le goulot est bel et bien sur sa bouche. (gimenez jérémy)
74e minute


Continuité
À l'hopîtal, quand Jacquard montre ses pieds, il y a un médecin à côté de lui, mais il disparaît à chaque fois qu'il y a un plan du couloir où sont Jacquouille et Béatrice. (Patrick de Grâce)
80e minute

Continuité
Quand ils vont au château de Cora, il y a un peu de soleil mais quand ils sortent, il fait nuit. Ils restent seulement quelques minutes. (Patrick de Grâce)
85e minute


Tournage
Quand Cora ouvre la porte, on voit les lumières de tournage sur la vitre. (Webmestre)
85e minute

Clin d'oeil
Godefroy dit "Je ne te hais point" à Cora. Il cite sans le savoir "Le Cid", de Corneille. (Acharon)
90e minute

Continuité
Durant le mariage, on voit l'équipe de tournage se refléter sur la voiture de Jean Pierre quand Jacquouille jette un poisson dessus. (Patrick de Grâce)
95e minute

Tournage
À la fin du film, quand Godefroy menace Jacquouille pour retourner au Moyen-Àge, on peut voir l'ombre de l'équipe de tournage. (Patrick de Grâce)
105e minute

Tournage
On voit les lumières de tournage se refléter sur le carrosse de Jacquouillet. (Inconnu)
107e minute

Anachronisme
A la fin, quand jacqouille et Godefroy se font conduire de force vers le cachot roulant, dans le plan de Godefroy qui dit d'être très aimable envers le jacqouillet, on peut y apercevoir une porte très moderne en bois et des carreaux. (DOMONT Sébastien)
108e minute

Observation
A la fin du film, au moment où la noblesse s'enfuit du chateau, pris par les révolutionnaires, comment le carosse a t-il fait pour sortir de l'entrée étroite de la "grotte" alors qu'elle est aussi large que la taille d'un homme ? (Cousin Alexandre)
108e minute


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006, 11:28, édité 1 fois

_________________
Ma signature dans sa version Béta test
avatar
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 4026
Age : 33
Localisation : Evreux
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
1100/0  (1100/0)
Armes: sabre laser

Voir le profil de l'utilisateur http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les secrets des films! (scènes coupées, ratées, erreurs....)

Message par seb] sebausore le Ven 17 Nov 2006, 11:28

http://www.erreursdefilms.com a écrit:
Destination Finale 1


ERREURS NON MINUTEES
Tournage
lorsque tod est aux toilettes , plus précisement dans la salle de bain (les toilettes sont dans la salle de bain) on voit de l'eau couler goutte par goutte du petit robinet situé sur le coté des w.c. alors comment se fait il que quelques petites secondes plus tard , le temps que Tod se dirige vers le lavabo , on voit déja une grosse flaque par terre?! (mégaéxtraman)

Destination Finale 2


ERREURS NON MINUTEES
Tournage
il y a une scéne ou une femme meurt décapitée par un ascensceur(la porte se ferme au moment ou elle rentre sa téte)or, un ascensceur ne se met en marche que lorsque les portes sont complétements fermées,mais la , elles ne le sont pas complétements;puisque la téte de la femme empèche la fermeture des portes,donc,elle ne devrait pas étre décapitée. (mégaéxtraman)

-------------


Continuité
Quand Kimberly allume la radio, elle entend une annonce à propos du vol 180 sur la fréquence 104.9 puis elle change pour tomber sur "HIGHWAY TO HELL" de AC/DC mais la fréquence n'a alors pas changé; Celle-ci change vraiment quand elle trouve ensuite une musique calme. (syl)
5e minute


Continuité
Sur la route, Kimberly croise une voiture avec un enfant qui entrechoque un camion et une voiture en plastique; A côté du gosse, le conducteur a alors les mains sur le bas du volant, mais juste à la suite, sur un plan rapproché, une des mains est maintenant en haut. (syl)
8e minute


Continuité
Dans la prémonition, l'annonce concernant le vol 180 à la radio de Kimberly est sur la fréquence 104.9. Mais dans la réalité, quand kimberly vérifie, c'est sur 98.9! (syl)
12e minute


Continuité
Il y a des signes avant-coureur qui peuvent sauver la vie des futures victimes: Comme le cas de Evan Lewis qui meurt empalé par une échelle de sécurité dans son oeil droit : Avant le drame, quand Evan arrive à son appartement, les bras chargés de cadeaux, on peut voir dans le couloir une poupée rose qui a l'oeil droit manquant. (syl)
20e minute


Continuité
Dans le couloir de l'appartement de Ewan, on peut voir une poupée et le jouet d'une ambulance avec 3 billes à ses côtés. Quand Ewan met le pied sur la poupée, en manquant de tomber; Le nombre de billes a alors doublé! (syl)
20e minute


Continuité
Le policier Burke fait des recherches sur le vol 180 sur internet et découvre les morts inexpliquées des survivants. on peut voir entre-autre une photo de Tod, mort étranglé par un fil d'étandage dans sa baignoire, les yeux clairs et les mains figées sur le fil autour de sa gorge. Or, dans Destination Finale 1, Tod meurt les bras pendants et les yeux injectés de sang! (syl)
25e minute


Continuité
Quand Tim se fait soigner les dents à la roulette, la main gauche du dentiste change de position, prés de la bouche du garcon, dans les plans qui suivent. (syl)
39e minute


Continuité
Quand Nora, qui voit la vitre tomber, essaie d'intervenir mais est retenue par un ouvrier; On peut observer, derrière elle, un homme avec un blouson et un berêt noir prés d'un petit parc à vélos. Quand Tim est alors écrasé par la vitre, l'homme prés des vélos a disparu puis réapparait quand Nora est sous le choc de l'accident. (syl)
41e minute


Continuité
Quand Rory se fait couper en trois morceaux par la clotûre de barbelés, on peut voir en arrière-plan, une forêt d'arbres grisonnants et sans feuilles. Mais quand on voit ensuite un gros plan de la tête de Rory, l'arrière-plan est alors devenu une forêt de sapins verts! (syl)
69e minute


Destination Finale 3


ERREURS NON MINUTEES

Continuité
Lors de la vision de Wendy, l'accident du wagonnet est causée par la caméra de Francky, or il est descendu du grand 8 avec les autres, et dans ce cas, quelle est la cause de l'accident? (erreurs-man)

Continuité
Quand l'héroine est assi devant son bureau et qu'elle sent que queque chose vas arriver, aux fille du alon de bronsage, dans un des plan leur numéro de teléphone est devan elle et dans un autre plan il est sur des livre pres de la lampe sans qu'elle y est toucher (Inconnu)

-----------


Continuité
Dans la vision de l'héroïne, les roues avants du grand-huit commencent à se détacher en heurtant la caméra du mateur qui s'est enroulé sur le rail alors que ce personnage sort du wagon et meurt plus tard dans le film...Donc pas de crash de grand-huit... (Zayin)
10e minute


Continuité
Lorsque francky se fait scalper la tete par le moteur, on voit derriere wendy et kevin le meme camion que dans destination finale 2 lorsqu'au debut l'heroïne a sa vision et voit un camion avec son chauffeur qui boit de l'alcool a la bouteille. Sur le camion est ecrit "drink responsably" (Michel)
48e minute


Continuité
Quand Wendy veut sortir du métro, elle est génée par des passants et une équipe de supporters qui montent à bord. L'un des supporters (maquillé en rouge et blanc) rentre en se faufilant de biais, face à Wendy. Mais le plan suivant nous montre le supporter se faufilant de biais mais cette fois de dos! (syl)
79e minute


_________________
Ma signature dans sa version Béta test
avatar
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 4026
Age : 33
Localisation : Evreux
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
1100/0  (1100/0)
Armes: sabre laser

Voir le profil de l'utilisateur http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les secrets des films! (scènes coupées, ratées, erreurs....)

Message par seb] sebausore le Ven 17 Nov 2006, 11:29

http://www.erreursdefilms.com a écrit:

Superman : Return


ERREURS NON MINUTEES


Anachronisme
Si le film se passe réllement 5 ans après les premiers épisodes, on doit être à peu près dans les années 80 (ce que semble confirmer les costumes et voitures), donc au début des téléphones portables. Pourtant, dans une scène, on peut voir que le portable de Loïs est un Samsung couleur dernier cri!!! Un peu étrange, à moins que ce soit un portable Kryptonien ?!? (MarlaSinger)

Continuité
Au debut du film, Superman a du mal a arreter l'avion. vers la fin du film, il n'a presque aucune difficulté a sortir un bateau coulé, celui ci etant quand meme rempli d'eau. plus tard encore, alors qu'il vient de se faire poignarder par de la kryptonite,(il devrait donc etre un peu affaibli) il n'a aucune difficulté a supporter la masse des tonnes de roches en multiplication et pleine de kryptoniite. (Hanako-San)

Continuité
A la toute fin du film, quand il tombe apres avoir evacué la masse de roches dans le cosmos, superman tombe de fatigue. il traverse l'atmosphere a la vitesse d'un météore a peu pres. toutefois, Superman ne prend pas feu xD (Hanako-San)

_________________
Ma signature dans sa version Béta test
avatar
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 4026
Age : 33
Localisation : Evreux
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
1100/0  (1100/0)
Armes: sabre laser

Voir le profil de l'utilisateur http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les secrets des films! (scènes coupées, ratées, erreurs....)

Message par seb] sebausore le Ven 17 Nov 2006, 11:33

http://www.erreursdefilms.com a écrit:

Les sous doués passent le bac


ERREURS NON MINUTEES


Continuité
Lorsque Bébel jette ses habits par la fenêtre et qu'il descend dans la rue, on voit sa moto qui n'est pas dans la même direction que lorsqu'il la dépossée la veille au soir. (gaël schwailbold)


-------------------


Continuité
On voit le ciel alterner lorsque que Bébel sort du grenier et rentre dans l'école. (Inconnu)
25e minute


Tournage
Lorsque les éleves préparent la barre en bois pour que Bruce se la prenne dans la tête. on voit qu'elle est déjà cassée juste avant qu'il ne se cogne dedans. (Jamsellem)
42e minute


Tournage
Quand Bruce entre dans la salle de classe où il est censé se prendre la barre en bois en pleine tête, on voit qu'il ferme les yeux avant pour anticiper le coup. (Loli)
42e minute


Tournage
Lorsque la directrice donne une claque à la professeur d'anglais, on voit qu'elle ne la touche pas. (Mathieu Dubaele)
43e minute


Continuité
La sonnette sur laquelle appuie Lucie Jumaucourt pour appeler Bruce apparaît entre deux plans (plan 1: Le bureau n'a pas de sonnette, Plan 2: Une sonnette a été ajoutée). (Inconnu)
44e minute


Continuité
Les bacheliers sont tous assis à leur table dans la salle de cours. Image suivante, ils ont tous changé de place. (Pierre Fleury)
45e minute


Tournage
Le cuisinier part en voiture. On voit l'équipe de tournage se refléter dessus. (Inconnu)
61e minute


Continuité
Lorsqu'il fait semblant d'être inconscient, Bébel porte une veste droite gris foncé. Sur le plan suivant, sa veste est croisée et nettement plus claire. (Vital Durand)
62e minute


Tournage
Quand le commissaire s'occupe de la circulation , on voit les lumieres de tournage se refleter sur les voitures. (Inconnu)
85e minute


Les sous doués en vacances


ERREURS NON MINUTEES


Tournage
Lors de la course de planches à voile, on remarque nettement que le dernier planchiste que double Bébel plonge volontairement et ne tombe pas. (Inconnu)

Tournage
Lorsque Bébel et son pote attaquent le yacht de Menphis avec le pédalo, on voit l'ombre de l'équipe de tournage sur le même pédalo. (lucien petchokov)

_________________
Ma signature dans sa version Béta test
avatar
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 4026
Age : 33
Localisation : Evreux
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
1100/0  (1100/0)
Armes: sabre laser

Voir le profil de l'utilisateur http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les secrets des films! (scènes coupées, ratées, erreurs....)

Message par seb] sebausore le Ven 17 Nov 2006, 11:36

http://www.erreursdefilms.com a écrit:
Star Wars II : L'attaques des clones


ERREURS NON MINUTEES


Continuité
Après la bataille dans l'arène de Géonosis, à bord de la canonière, derrière Obi-Wan et Anakin, on voit sur le premier plan Padmé joué par Nathalie Portman alors que sur le plan suivant c'est sa doublure. (SaferShades)

Continuité
Quand Anakin poursuit Zam dans Coruscant, on voit la même scène deux fois mais avec une luminosité différente. (yodamien)

Continuité
Lorsque la princesse est dans l'arène elle se fait griffer par un monstre et a une trace dans le dos, ensuite quelques minutes plus tard, elle saute d'un vaisseau de débarquement impérial dans le désert et quand elle atteint le sol on voit que la marque de griffure a disparu. (thomas locatelli)

Continuité
Quand jack arrive dans l'atelier de will et qu'il va voir l'homme qui dort, sa manche est sous ses menottes, dans un autre plan, elle est complétement sortie et ensuite, sous ses menottes puis ressorti. (Inconnu)

Tournage
Quand Padmé se reveille en plein désert géonosien aprés sa chute du vaisseau, elle est presque agonisante et une fois que le clone arrive à son secours et lui demande si elle est blessée, elle se relève comme si de rien n'était ! (Kaneda)

Continuité
Quand Padmé et Anakin prisonniers sont emmenés dans l'arène sur Geonosis, au moment ou ils entrent dans la lumière, les vêtements de cuirs du costume d'Anakin ainsi que ceux de Padmé ne change pas de couleur alors qu'ils devraient être plus clairs. (Kaneda)

Continuité
Lorsque Obi-Wan arrive sur une planète où l'a mené le chasseur de primes, il tente d'envoyer un message à Yoda mais n'y parvient pas car, dit-il, le générateur manque de puissance. Il décide de contacter anakin, il le localise, et demande a R4 d'augmenter la puissance. Celui-ci le fait. (Michel Léonard)

Continuité
Dans l'empire contre-attaque, luc tente de sortir son vaisseau des marécages, et Yoda lui dit que ce n'est pas le poids qui compte. Or dans ce nouvel episode, lorsque Dooku fait tomber un pylone sur Obi-Wan et Anakin, Yoda semble avoir énormement de mal a l'empêcher de s'abattre sur les deux hommes. (Michel Léonard)

Continuité
Lorsque Obiwan est en danger sur Géonosis pendant que Anakin et Padmé sont seuls sur Tatooine, Padmé, dans le vaisseau, appuie deux fois sur un même bouton, mais pour faire deux choses differentes. (darkleia)

Continuité
Quand Padmé tombe du vaisseau et s'évanouit, pourquoi le soldat clone n'est venu l'aider tout de suite après la chute. (mathieu rivard)

Continuité
Lorsque les clones sauvent les jedi sur geonosis on peut voir défiler des gros plans sur Anakin, Obi-Wan puis Padmé. Derrière Padmé, un jedi a un sabre vert. Lorsque ce même jedi monte dans le vaisseau des clones, son sabre est devenu bleu. (Florain)

Continuité
Lors du combat avec Anakin, Obi Wan se fait étrangler avec son sabre à la main, dans le plan suivant, il se fait toujours étrangler mais le sabre qu'il tient est maintenant celui d'Anakin. (obi ben)

Continuité
Lors du combat final entre Anakin et Doku , si l'on regarde le duel a vitesse reduite, on voit Anakin ouvrir sa garde, ecarter largement les deux bras pour mieux se faire couper le bras ! (Seb)

Continuité
quand Padmé fait sa valise en écoutant Anakin, elle se prépare dans un plan à y déposer un vêtement rouge. Or, dans le plan suivant, elle en dépose un bleu. (arnaud Rossetti)

Continuité
Une fois sur Tatouine, Anakin et Padmée transmettent un message d'Obi wan pour Coruscant. Pour effectuer cette manoeuvre, la sénatrice appuie sur un bouton. Elle rappuira sur ce même bouton pour detecter la planète où est prisonnier obi-wan. (clement beunas)

-------------


Continuité
Une jeune femme, portant des chaussures blanches, descend du vaisseau. Ce vaisseau explose. On la voit par terre, pieds nus. (Fabrice Mangold)
3e minute


Continuité
Dex et Obi-Wan parlent de parsecs. C'est pourtant une unité de mesure assez récente et l'action de Star Wars se passe il y a très longtemps. (nicomch)
31e minute


Continuité
Lorsque Padmé et Anakin arrivent sur Naboo, on les voit monter un escalier assez long et en arrière-plan ,on voit R2-D2 peiner un peu pour gravir ces marches, or, sur le plan suivant, on le voit juste derrière le couple alors que ces derniers n'ont fait aucune pause pour l'attendre... Logiquement, le droïde devrait être loin derrière à la traine, or, il est seulement a 2 mètres d'eux. (Valmont Is Back)
37e minute


Continuité
Camino est à 12 parsecs d'ici, soit 39 années lumières. Avec Yoda, on sent que Camino est très éloignée, paumée parmi une multitude d'étoiles. Pourtant, il n'y a pas beaucoup d'étoiles près de la Terre dans un rayon de 40 al. L'Univers Star Wars est donc plus dense que le notre en terme d'étoiles. (crucru)
39e minute


Continuité
Lorsque Anakin et Padmé descendent du canot, un porteur vient prendre leurs bagages (2 grosses valises de même taille). Sur le plan large suivant, on voit que le porteur porte une grosse valise et une petite. (Philippe de Priester)
42e minute


Continuité
On voit Obi-Wan Ken-Obi entrer 2 fois dans le même astéroïde. (Mathieu)
65e minute

_________________
Ma signature dans sa version Béta test
avatar
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 4026
Age : 33
Localisation : Evreux
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
1100/0  (1100/0)
Armes: sabre laser

Voir le profil de l'utilisateur http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les secrets des films! (scènes coupées, ratées, erreurs....)

Message par seb] sebausore le Ven 17 Nov 2006, 11:39

http://www.erreursdefilms.com a écrit:
Star Wars III :La revanche des sith


ERREURS NON MINUTEES


Continuité
Quand Mace Windu combat Palpatine, une vitre est totalement détruite à coup de sabre laser. Pourtant quelque temps après, on voit le reflet de l'empereur dedans juste avant le débarquement d'Anakin. (Michaël Kyle)

Tournage
Lucas a multiplié les espèces d'êtres vivants, les quantités sont gigantesques. Il est heureux de voir tout ce petit monde respirer le même air et manger le même genre de choses, quelquesoit le nombre de leurs bras ou la longueur de leur trompe! (Wulf)

Continuité
Lorsque Mace Windu s'apprête à tuer Palpatine démasqué, il tient son sabre laser sous la gorge de ce dernier, prêt à l'achever. Au plan suivant, une fois Anakin arrivé, le sabre est à 1 mètre. (Jmsk)

Continuité
Avant que Grevious s'échappe il brise la vitre de son vaisseau et on voit une porte boucher le trou. Quand le vaisseau est posé sur Corussante, les vitres sont intactes. (sebyoda)


Continuité
Lors de cette scène, Obi-Wan tient son sabre, puis, la seconde qui suit, celui d'Anakin. (Obi Ben)




Continuité
Lorsque Padmé dit au clone d'aller chercher du renfort, celui-ci semble déconnecté de la réalité, il met beaucoup de temps à réagir alors qu'ils sont fait pour obéir sans discuter. (Pierre Marchand)

Continuité
Lorsque Yoda se bat contre Dark Sidious au sabre, si on passe image par image, on peut voir que Dark Sidious perd sa capuche. Sur le plan suivant, sa capuche est remise. (Nillsou)

Continuité
Au début du film, lorsqu'Anakin et Obiwan arrivent dans l'ascenseur du vaisseau de Grievous, il y a plein de droïdes à l'intérieur. Anakin et Obiwan les coupent. Or, il devrait y avoir tous les membres par terre et faire du bruit, quand Obiwan tombe à la renverse, où quand Anakin redescent dans l'ascenseur, mais il n'y a plus rien. (virgile bellières)

Continuité
Lors de la scène où Obiwan ressort de l'eau après être tombé dans le fond de la base d'Utapau, au lieu d'avoir les cheveux collés au visage, il les a tout bien coiffé, la raie sur le coté. (virgile bellières)

Continuité
Pendant le combat entre Dark Vador et Obi-wan, à un moment, la station se met a couler dans la lave et Obi-Wan saute sur une plate-forme qui avance à contre courant très vite. Une fois qu'il se pose dessus, la plate-forme ralentit aussitot. Il l'a peut-être ralenti grâce à la force? (Loïc Lesuisse)

Tournage
Au début du combat entre anakin et obiwan, aprés que yoda se fasse projeter par sidious, on revoit anakin et obi wan se battre sur une passerelle, lors des premiers images de la scène, on peut constater que ILM (société des effets spéciaux) a oublié de peindre les sabres, on constate que les acteurs ont bien des batons rouges dans les mains et parfois même un décalage. (CED)

Continuité
Quand Obi-wan est entouré de droïdes sur Utapu, des gardes de Grievous s'approchent de lui, il fait tomber un gros bloc sur eux. Ils meurent tous sauf un qui se débat. Obi-wan lui coupe la tête et le droïde meurent. Pourtant dans le croiseur, quand Obi-wan coupe la tête à un de ces droïdes, il vit encore. (Loïc Lesuisse)

Continuité
Pendant le combat entre obi-wan et anakin obi-wan s'accroche à un cable, il a son sabre allumé. Sur le plan suivant, il est éteint, et on n'a même pas entendu le bruit. (Loïc Lesuisse)

Continuité
Quand Obi-wan est avec Yoda dans le temple Jedi. Obi-wan est en train de changer le signal qui doit prévenir les Jedi de revenir au temple, et parle en même temps avec Yoda. Sur un plan, on voit Yoda à l'entrée de la même pièce que Obi-Wan et sur le plan suivant, il est directement dans la pièce qui précède celle où se trouve Obi-wan. (Loïc Lesuisse)

Continuité
Kan anakin est allongé sur la table d'opération, on voit que son armure s'arrete juste en dessous de son cou quand le casque dessant pour se poser sur sa figure son armure lui arrive au menton. (Loïc Lesuisse)

Continuité
Pendant le combat entre obi-wan et anakin, à un moment, ils se battent sur la table des séparatistes, à chaque fois qu'ils se donnent des "coups de pieds", on peut voir si on met au ralenti qu'ils ne se touchent même pas. (Loïc Lesuisse)

Continuité
Au moment où Mace windu quitte anakin pour arrêter le chancelier (après avoir découvert que celui-ci était un seigneur sith), juste aprés le décollage du vaisseau, le soleil baigne tout le corps d\'anakin. Or, sur le sol, on voit que l\'ombre de la porte du hangar coupe celle d\'anakin. (Inconnu)

Continuité
Anakin doit etre sacrément costaud pour en étant épuiser apres un combat acharner, de savoir encore hisser tout son corps avec seulement le bras droit en s'accrochant a de la cendre ! (Loïc Lesuisse)

Continuité
Pourquoi quand anakin s'est fait battu par obi-wan n'arrive-t-il pas a se relever avant d s'enflammer alors qu'apres etre bruler quand palpatine arrive il a remonter la moitié de la pente. (Loïc Lesuisse)

Continuité
je constate que les tirs de laser traversent parfaitement les armures des stormtroopers. Etant donné que les balles n'existent plus, a quoi servent donc les armures (Lupin Arsène)

Continuité
Pendant le combat entre anakin et obi-wan a un moment il sont sur un fin tuyau et se batte dessus. On peut voir au loin une passerele seulement après avoir marcher 5 mètres obi-wan arrive au dessus de celui-ci et va dessus. (Loïc)

Continuité
A la fin du film, quand anakin se fait battre par obi-wan, il se met à dégringoller la dune de cendre et s'arrete juste au bord et ne bouge plus. Juste après avoir vu obi-wan on le revoit mais cette fois si il est beaucoup plus loin de la lave et glisse. (Loïc)

Continuité
Pendant le combat entre Obi-wan et Anakin quand ils se battent sur le bras de commende qui s'éffondra plus tard, a un moment anakin saute pour rejoindre obi-wan et son sabre s'enfonce légèrement dans la plate-forme. (Loïc)

Continuité
Au début du film, quand anakin et obi-wan affronte le comte dooku, le seigneur sith soulève obi-wan dans les airs et anakin vient par derrière lui foncer dessus mais dooku lui donne un coup de pied. Si on met au ralentit on peut voir anakin être expulser un peu avant d'être touché. (Loïc)

Continuité
A la fin du combat entre Windu/Palpatine, Windu fait tomber le sabre de son adversaire dans le vide, ce qui le désarme pourtant le seigneur sith à exactement le meme lorsqu'il affronte Yoda. (Loïc)

Continuité
Anakin coupe la main de Windu,il se retrouve penché vers le sol àprs avoir fait une rotation, ensuite ou voit Windu crier de douleur, son sabre tomber, et on revoit anakin (quand palpatine foudrois Windu) qui termine son mouvement en rotation alors que plusieurs secondes se sont déja écoulés (Loïc)

Continuité
dans le combat contre Grievous pour sauver Palpatine,Grievous casse la vitre pour sauter dans l'espace comment les Jedi peuvent respirer alors qu'ils sont dans l'espace (Inconnu)

Tournage
Dans le combat entre Anakin et Obi-wan, il y a un moment ou Anakin utilise son sabre laser pour l'appuyer violemment sur le cou d'Obi-wan.Pourquoi ne pense t'il pas a l'allumer? a t'il vraiment envie de le tuer? (méga éxtraman)

---------------


Continuité
Dès la fin du défilement du texte, on voit un croiseur de type Venator. Il n'y a aucun autre vaisseau même en dessous et dès que les vaisseaux de Obi-wan et Anakin foncent piquer sur la gauche du croiseur, il y a des milliers de vaisseaux. (Inconnu)
1e minute


Continuité
Apres le générique du début, la première image que l'on voit c'est un grand vaisseau , si on regarde en dessous de celui-ci on peut s'apercevoir que il n'y a pas d'autres vaisseaux. Mais quand anakin et obi wan arrive avec leur petit vaisseaux a eux, et qu'il passe au dessus du grand vaisseaux pour y redescendre en dessous , la par contre il y de nombreux vaisseaux en guerre, qu'on ne voyait pas avant sur la vue de haut. (mourenas thomas)
5e minute


Continuité
Lors du combat au tout début dans l'espace, Obiwan est harcelé de peiti robot volant qui tente de détruire son vaisseau , et c'est Anakin qui intervient pour l'aider ! Pourquoi ne se sert il pas tout simplement de la force pour les faire bouger comme le gros bloc métalique lors du combat à l'épée contre Grievous. (FR francois)
5e minute


Continuité
Quand le vaisseau du général Grievous est touché, il pique du nez vers la planète et R2-D2 glisse sur le planché en direction du nez du vaisseau et pourtant le vaisseau est encore dans l’espace, il ne devrait pas subire l’effet de l’attraction de la planète. Plus tard on voit le général Grievous brise la vitre du vaisseau pour s’échapper et il est bien dans le vide de l’espace. (Laurent Cournoyer)
16e minute


Tournage
On voit un mur avec un coin bleu et une silhouette en chemise. George Lucas ?? (lupin arsène)
29e minute


Continuité
A la scène où Darth Vador se fait placer son masque on voit qu'il a déjà la partie du masque qui le fait respirer (partie recouvrant le cou et une partie de la bouche), mais dans la scène avant où l'on voit le masque descendre, on voit qu'il ne porte pas cette partie du costume... (J-P)
110e minute


Continuité
Lorsque Obi-Wan et Anakin se trouve sur la grande structure sur la rivière de lave, et qu'Obi-Wan, voyant une cascade, s'accroche à un câble et se laisse tomber sur une petite plateforme. Au moment où il se lance et où il tombe vers la plateforme, on entend distinctement le son du sabre laser. Pourtant, il est éteint, et il ne le rallume que lorsque il a atterri sur la plateforme ! (Fabien)
113e minute


Continuité
Dans le combat entre Anakin et Obi-wan, la structure se coupe en 2 à cause de la lave et tombe dans la rivière. Un peu plus tard, les 2 Jedi grimpent au sommet de la structure, la lave a disparu. (padaseb)
120e minute


Continuité
Lorsque Anakin essaie d'étrangler à distance Padmé, celle-ci porte une robe courte laissant apparaitre les jambes nues. Or, lorsqu'elle se retrouve à terre, inanimée, elle porte sous sa robe une paire de fuseaux. (BOURRET Alain)
120e minute


Continuité
Lorsque Padmé accouche de ses jumeaux on voit deux fois la même scène. D'abord le robot tent le premier né à Obiwan qui le présente à Padmé pour qu'elle le baptise et celle-ci appelle son fils Luke. Puis de nouveau Obiwan présente l'enfant à Padmé qui l'appelle Luke. (gontier lauraine)
125e minute


_________________
Ma signature dans sa version Béta test
avatar
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 4026
Age : 33
Localisation : Evreux
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
1100/0  (1100/0)
Armes: sabre laser

Voir le profil de l'utilisateur http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les secrets des films! (scènes coupées, ratées, erreurs....)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum