Batman Begins 2 : the Dark Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Batman Begins 2 : the Dark Knight

Message par Général Kenobi le Mar 15 Aoû 2006, 14:05



Jeff Robinov, le président de Warner Bros a dévoilé hier de nombreuses informations sur la suite très attendue de Batman Begins.





Nous vous l'annoncions il y a quelques jours, l'information est confirmée : c'est à Heath Ledger que reviendra la lourde de tâche de succéder à Jack Nicholson dans le rôle du Joker. Christopher Nolan a aussi été sans surprise confirmé à la réalisation. Mais il assurera aussi la coproduction du film, avec Emma Thomas et Charles Rowen, les producteurs de Batman Begins. Christian Bale reprendra bien évidemment le rôle de Bruce Wayne/Batman. Du premier film on retrouvera aussi Michael Caine (Alfred), Katie Holmes (Rachel Dawes) et Morgan Freeman (Lucius Fox), ainsi que Gary Oldman dans le rôle du lieutenant Gordon.





Des rumeurs annoncent aussi un retour du Pingouin qui serait interprété par Philip Seymour Hoffman, qui, ironiquement, a battu Heath Ledger cette année dans l'oscar du premier rôle masculin. Le retour de Harvey Dent/Double face (apparu dans Batman Forever sous les traits de Tommy Lee Jones en 1995) est aussi évoqué. Ryan Philippe serait intéressé par le rôle. Le président de la Warner Bros n'a ni confirmé ni démenti ces bruits de couloir.


Le scénario sera écrit par Jonathan Nolan, le frère de Christopher Nolan, qui avait déjà participé à Memento (2000). L'histoire sera basée sur une idée de Christopher Nolan et David Goyer, qui avaient écrit le scénario du premier. A cette occasion Christopher Nolan a déclaré : "Je suis très excité de continuer l'histoire que nous avons démarrée avec Batman Begins. Notre défi pour ce film a été le choix de l'acteur pour jouer le Joker : nous devions trouver un acteur non seulement extraordinairement talentueux mais qui n'ait aussi peur de rien. Voir l'interprétation de Heath Ledger pour ce personnage culte face à Christian Bale en Batman va être incroyable."





Autre information importante dévoilée, cette suite sera titrée : The Dark Knight (soit littéralement le Chevalier Noir), un des célèbres surnoms de Batman. Les connaisseurs des comic books reconnaîtront que ce titre avait été utilisé pour la bande dessinée de Frank Miller en 1986 : la très sombre The Dark Knight Returns. Un univers noir dans lequel Tim Burton avait abondamment puisé pour ses deux films : Batman (1989) et Batman le défi (1992). Le président de Warner Bros a aussi renouvelé sa confiance à Christopher Nolan pour conduire le projet : "L'unique vision de Chris est ce qui a fait de Batman Begins un film aussi impressionnant et nous ne pouvions imaginer un autre réalisateur pour The Dark Knight. Nous avons aussi hâte de voir deux acteurs aussi formidables comme Christian [Bale] et Heath [Ledger] se confronter en tant que Batman et le Joker."





The Dark Knight rentrera en production début 2007 pour une sortie prévue en été 2008.

Source : Warner Bros


Source : DVDrama.com

Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 31
Localisation : Vélizy-Villacoublay
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
347/0  (347/0)
Armes: Gode

Voir le profil de l'utilisateur http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum