Histoire de Mortal Kombat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de Mortal Kombat

Message par seb] sebausore le Sam 09 Sep 2006, 10:14

En avant première, (avant le site), voici l'histoire de Mortal Kombat...

(ps il n y a pas encore tous les kombattants)



Depuis moultes siècles, les forces terrestres ont lutté contre les kombattants du monde extérieur à travers un formidable tournoi d'arts martiaux : si jamais l'Outworld arrivait à remporter dix tournois d'affilée, plus rien n'empècherait l'empereur Shao Kahn d'envahir la terre...

Mais au cours des 9 derniers tournois, la Terre a été vaincue par le terrible Goro, un mutant à quatre bras agissant sous les ordres du démon Shang Tsung. C'est au travers du premier épisode de la trilogie Mortal Kombat que les guerriers de la Terre ont pu mettre à mal l'ancien champion goro et de rétablir l'ordre sur Terre...pour un moment.

De retour dans son monde, l'Outworld, Shang Tsung fit part de son échec à Shao Kahn, qui ne l'entendit pas de cette oreille et condamna à mort ce dernier. Dans une tentative désespérée pour sauver sa vie, le sorcier inventa un nouveau plan et supplia Shao Kahn de lui laisser la vie sauve s'il réussissait. Son plan : attirer les meilleurs guerriers de la Terre dans L'Outworld et y organiser un tournoi qui se solderait par un combat terrible contre Shao Kahn lui même. Il en était sûr, aucun guerrier même le célèbre Liu Kang, le moine Shaolin qui l'avait jadis vaincu, n'arriverait à défaire le grand maître de l'hémoglobine. Alléché par le goût du combat ce dernier accepta et, dans un élan de rare bonté, lui rendit sa jeunesse et sa force de vingt ans, en lui ordonnant toutefois de participer également au tournoi.

Mais le second échec de Shao Kahn face aux guerriers de la Terre du dieu Rayden, le mit dans un colère folle. Frustré, il élabora un plan vieux de 10 000 ans. C'est en effet à cette époque que Sindel, la reine de l'Outworld mourût. Grâce aux gigantesques pouvoirs de Shang Tsung, elle put être ressucitée, non pas dans l'Outworld mais sur la Terre elle-même, ce qui permit à Shao Kahn de prendre sa revanche. Le massacre put alors commencer ; toute vie humaine fut détruite, les âmes des terriens étant absorbées par l'immonde empereur. Une fois de plus, le seigneur Rayden fit appel à ses champions en protégeant leurs âmes, mais non leur corps...

Rayden : Après avoir vainement averti les autres guerriers de ne pas s'inscrire au tournoi de l'Outworld, le dieu du tonnerre décida de pénétrer dans le monde originel de son vieil ennemi Shao Kahn pour mettre fin à la menace qui plane sur la Terre. Quand le portail s'ouvrit sur la Terre, il choisit les meilleurs guerriers survivants pour contrer l'invasion.
Liu Kang: le célèbre moine shaolin qui vainquit il y a cinq cents ans, Shang Tsung. Les armées de l'Outworld ayant détruit son temple et éliminé les autres moines, Liu Kang s'inscrit au tournoi afin d'assouvir sa vengeance. Après avoir vaincu une nouvelle fois la menace de l'Outworld, il devint la cible principale des escadrons exterminateurs de Shao Khan après leur invasion.

Kung Lao : descendant direct du formidable Kung Lao assassiné par Goro il y a des lustres, Kung Lao junior également moine shaolin, s'est inscrit au tournoi en compagnie de Liu Kang pour la même raison que ce dernier: la vengeance. Au côté de Liu Kang, il décida d'entraîner une nouvelle société de moines Shaolins peu de temps avant l'invasion du monde extérieur.

Johnny Cage : Star d'Hollywood experte en arts martiaux, Johnny Cage décida de se porter volontaire pour le premier tournoi afin de montrer au monde montier ses talents d'athlète.

Sonya Blade : Disparue après le premier tournoi, elle fut délivrée des griffes de Shao Kahn par Jax son supérieur direct. Membres des forces spéciales des états unis, ils ont vainement tenté d'avertir le gouvernement de l'attaque imminente des guerriers du monde extérieur.

Jax: Après avoir sauvé Sonya lors du second tournoi, Jax se prépare à livrée bataille contre Shao Kahn une seconde fois. Equipé de bras bioniques indestructibles, il est plus que jamais décidé d'en finir avec la menace de l'Outworld.

Stryker : Seul survivant d'une grande métropole, Kurtis Stryker reçut une vision de Rayden qui lui ordonna de sauver la planète. C'est un des élus du Dieu du Tonnerre et il fera donc tout pour stopper l'invasion.

Kabal :Ancien membre du groupe des Dragons Noirs, clan auquel appartenait jadis Kano, ce mystérieux guerrier a survécu de justesse à l'attaque de l'Outworld. Défiguré à vie, il décida de mettre un terme aux sauvageries de Shao Kahn.

Nightwolf :Lorsque le portail s'ouvrit en Amérique, Nightwolf utilisa sa magie pour protéger les àmes de sa tribu de Shao Kahn. Voulant protéger les siens, il partit à la recherche du tyrannique empereur afin de le renvoyer définitivement dans l'autre monde.

Sub Zero :Redoutable membre du clan ninja Lin Kuei, le premier Sub Zero reçut la mission d'assassiner Shang Tsung. Il échoua et fut remplacé par son jeune frère. Plusieurs années après la victoire de la Terre face à l'Outworld, le clan Lin Kuei décida de remplacer ses ninjas par des impitoyables tueurs d'acier. Refusant de participer à un tel projet, le plus terrible ninja du clan fut banni et condamné à mort. C'est à cette époque que le portail s'ouvrit sur Terre.

Scorpion : Jadis assassiné par le premier Sub Zero, il est revenu à la vie sous la forme d'un spectre ninja bien décidé à traquer celui qui fut responsable de sa mort. En apprenant le trépas de son meutrier, Scorpion décida de devenir le garde du corps du nouveau Sub Zero.

Sektor : Premier prototype des ninjas cybernétiques de Lin Kuei, il accepta de plein gré d'être automatisé. Sa première mission est de supprimer Sub Zero, coupable d'avoir quitté le clan.

Cyrax : Unité LK4DA, Cyrax est le second ninja cybernétique. N'ayant pas d'âme, il survit à l'invasion de l'Outworld pour continuer sa mission : éliminer Sub Zero. C'est mon perso préféré.

Smoke : Ce ninja membre des Lin Kuei fut l'un des amis de Sub Zero. Il fut lui aussi automatisé par son clan mais un crash informatique le rendit instable. Se promenant à travers la Terre, complètement perdu, il devint une menace pour quiconque se trouvant sur son passage.

Reptile : Ce mystérieux personnage, sous une apparence de ninja, n'est autre que le dernier descendant d'une race de reptile humanoïde, éteinte depuis moultes années. Autrefois le garde du corps personnel de Shang Tsung, il n'hésitera pas cette fois ci à lui faire mordre la poussière ainsi qu'aux autres combattants qui auraient le malheur de croiser son chemin.

Shang Tsung :Ce brave démon polymorphe participe au tournoi pour unique but de conserver sa vie, tant la colère de son maître en cas de second échec lui fait peur. Sa faculté à se métamorphoser fait de lui l'un des plus redoutables personnages.

Kitana : Faisant partie de la garde personnelle de Shao Kahn, cette jeune fille ignore tout de son passé. Fille de Sindel et de l'ancien roi de l'Outworld, elle fut enlevée par Shao Kahn lors de sa prise de pouvoir qui en fit l'une des ses gardes personnelles.

Mileena : Tout comme sa soeur jumelle Kitana, Mileena fait également partie de la garde personnelle de Shao Kahn et maîtrise à la perfection les saïs, sorte de dagues très pointues. Mais cette fille n'est qu'en fait qu'un clône crée de toutes pièces par Shang Tsung afin de surveiller la princesse légitime.

Baraka : Autre lieutenant de Shao Kahn, Baraka a mené l'attaque des forces de l'Outworld contre le temple Shaolin de Liu Kang. Muni de deux longues griffes tranchantes comme des rasoirs, Baraka est un mutant dont le peuple a été réduit en esclavage par Shao Kahn. Extrêmement violent et totalement imprévisible, il se retourna contre son maître lors du second tournoi.

Kano : Ce dangereux membre du dragon noir fut enlevé en même temps que Sonya lors du premier tournoi. Pour sauver sa vie, il supplia Shao Kahn de passer dans son camp. C'est ainsi qu'il lutta contre sa race lors du troisième tournoi.

Sheeva : Choisie par Shao Kahn pour protéger Sindel, Sheeva met en doute la confiance de son maître envers sa race, les Shokans. Tenant à; venger Goro et Kintaro, elle se retourna contre son maître.

Sindel : 10 000 ans après sa mort, elle fut ressucitée par Shang Tsung sur Terre et permit à Shao Kahn de s'y introduire. Autrefois reine de l'Outworld, elle décida de se venger de Shao Kahn et de lui faire payer la mort de son époux.

Goro : Faisant partie de la race des Shokans, il réussir à gagner 9 tournois consécutifs en éliminant le grand Kung lao. Depuis la défaite de Shang Tsung, personne ne sait ce qu'il est devenu. Doté de quatre bras, il est d'une force considérable.

Kintaro : Camarade d'enfance de Goro, il devint fou de rage en apprenant la défaite de ce dernier et voulut à tout prix venger l'honneur de sa race. Mais son échec ne fit qu'empirer les relations entre Shao Kahn et les Shokans.

Motaro :Après les multiples défaites des Shokans, la race des Centaures fut choisie pour mener l'invasion de la Terre. Motaro fut promu à la tête de sa race et est bien décidé à ne pas décevoir son maître

Shao Kahn : Il a plusieurs siècles, il usurpa le pouvoir dans l'Outworld et le transforma en champ de ruine et de désolation. N'ayant jamais réussi à s'emparer de la Terre, protégée par le Dieu Rayden, il élabora un plan permettant de s'introduire sur Terre sans avoir besoin de remporter 10 tournois.

seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 4026
Age : 32
Localisation : Evreux
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
1100/0  (1100/0)
Armes: sabre laser

Voir le profil de l'utilisateur http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum