Avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avatar

Message par Amy le Lun 09 Oct 2006, 19:46

Tous les samedi matin passent sur TF1 aux alentours de 10h Avatar un dessin animé d'inspiration manga.
Dans un monde assez semblable à la Terre, vivent quatre peuple maîtrisant chacun un élément différent: Les nations du Feu; les nomades de la Terre, le royaume de L'Air, les tribus de l'Eau.
Dans ces peuples seuls quelqu'uns d'entre eux sont aptes à contrôler parfaitement leur élément de prédilection, on les appelle les Maîtres du feu, de l'air, de la terre et de l'eau....
A chaque génération, né dans un de ces peuples l'Avatar, un être capable de contrôler les quatre éléments et et qui a pour dure mission de faire régner la paix entre ces quatre nations. Jusqu'à présent tout s'était passé conformément aux règles, mais un jour hélas, la Nation du feu décida de conquérir le monde alors que l'Avatar, né dans le peuple de l'air, n'était encore qu'un enfant de 12 ans et ne maîtrisait pas encore les autres éléments. Ce dernier dû donc quitter son pays afin d'apprendre auprès d'un maître de l'eau à maîtriser cet élément. Malheureusement l'Avatar se perdit en route dans les glaces polaires et personne ne le revit plus, laissant la place libre à l'envie de conquête de la Nation du Feu. Un sicèle plus tard, deux adolescents, un frère et une soeur, de 16 ans appartenant au peuple de l'eau découvre un jeune garçon prisonnier des glaces et parviennent à l'en délivrer. Assez rapidement il s'avère, que ce jeune garçon n'est autre que l'Avatr disparu depuis tant d'années et qui n'a pas su défendre son peuple. Ce dernier réalise que non seulement la Nation du Feu a conquis presque tous les peuples et a emprisonné grands nombres de maîtres mais qu'en plus le royaume de l'air a été totalement anéanti. Avec ses nouveaux amis, il décide de partir finir son apprentissage auprès des maîtres des éléments encore libres afin de délivrer les peuples du joug des envahisseurs. S'ensuit une quête magnifique où il apprendra nombre de chosess sur son passé et surtout voyage initiatique au cours duquel il apprendra à devenir adulte, sérieux et mâture.
Un très bon dessin animé.

_________________
Une Chauve-souris aimait un Parapluie,

un grand Parapluie Noir découpé dans la Nuit.

Amy
Adorateur du forum
Adorateur du forum

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Quelque part
Emploi / Loisir : étudiante/lire, faire du sport, apprendre
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
0/0  (0/0)
Armes:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum