Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Heroes

Message par Général Kenobi le Ven 15 Juin 2007, 21:30

Pour éviter les spoilers, ne lisez évidemment pas tout ce qui suis excepté peut-être ce message (1 seul spoiler)


Heroes (« héros » au pluriel) est un feuilleton télévisé américain créé par Tim Kring et diffusé depuis le 25 septembre 2006 sur le réseau NBC. En Belgique francophone le feuilleton est diffusé sur RTL-TVi depuis le 22 avril 2007. En France, le feuilleton sera diffusé à partir du 30 juin (2007) sur TF1.

Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue.
Récemment, il s'est avéré qu'un certain nombre d'individus aurait ce que l'on pourrait appeler des capacités "hors du commun". Et bien qu'ils ne le savent pas encore, ils vont non seulement devoir sauver le monde, mais aussi le changer à jamais. Ce passage de l'ordinaire à l'extraordinaire ne se fera pas sans heurts...

À Tokyo, un homme découvre qu'il est capable d'arrêter le temps et de se téléporter. À New York, un artiste peut peindre le futur. À Los Angeles, un policier découvre qu'il est en mesure d'entendre les pensées des gens. Au Texas, une pom pom girl découvre qu'elle a le pouvoir de se régénérer. Au Nevada, une mère célibataire réalise qu'elle a un puissant alter ego… Les Heroes sont partout, on en découvre de plus en plus au fil des épisodes. Malheureusement, le téléspectateur découvre aussi que de sombres personnages les pourchassent.

Heroes est une chronique de la vie de ces personnes, de leurs liens et de leur destinée : sauver le monde…






Alors, le spoiler, c'est sur mon personnage préféré (non, pas la cheerleader, mais elle est excellente quand même!) : Hiro Nakamura!

Le petit Japonais de Tokyo capable de courber l'espace-temps!

Alors, scène déjà ultra mythique, lorsqu'il commence à tester ses pouvoirs, il se téléporte à New-York, se rendant compte de la réalité de la chose, il hurle un "Yataaaaaaaaaaaaa" de joie!


Evidemment, un nouveau mouvement se créé, initié par une publicité NBC et basé sur le concept du Wazaaaaaaaaaaaaaa!


http://www.dailymotion.com/relevance/search/heroes/video/x1o4bt_heroes-hiro-nakamura-yatta
avatar
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 31
Localisation : Vélizy-Villacoublay
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
347/0  (347/0)
Armes: Gode

Voir le profil de l'utilisateur http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heroes

Message par Général Kenobi le Sam 16 Juin 2007, 18:20

Bien sûr, cette série fait immédiatement penser à X-men, reprenant les pouvoirs multiples et uniques pour chacun des personnages et le thème de l'"évolution".

Mais là où les pouvoirs s'associent au caractères des personnages dans X-men, c'est le contraire dans Heroes.
Par exemple, Kitty Pride, frêle jeune fille peut s'échapper en passant à travers les murs, ici, c'est un gros dur échappé de prison qui hérite de ce pouvoir. Inversement, le pouvoir d'être invincible (Wolverine) est donné à une jeune pom-pom girl. Qui sait, peut-être qu'avec le temps, elle se laissera pousser les ongles qui pourront lui servir de griffes^^

http://www.dailymotion.com/relevance/search/teaser%2Bheroes/video/x1znwj_heroes-teaser-season-1-by-gmb

Bande-annonce "Save the Cheerleader, save the World" :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bande-annonce%2Bheroes/video/xmuz3_heroes-bande-annonce

Bande-annonces fin de saison :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bande-annonce%2Bheroes/video/x1p9ep_heroesep19derniere-bande-annonce

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bande-annonce%2Bheroes/video/x1i8p7_heroes-bande-annonce-episodes-avril

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bande-annonce%2Bheroes/video/x1nhv2_heroesnouvelle-bande-annonce-ep19

http://www.dailymotion.com/relevance/search/teaser%2Bheroes/video/x1t0vp_heroes-teaser-episode-19 (VOSTF)

Bande-annonce dernier épisode (je pense) :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/teaser%2Bheroes/video/x1zjf5_heroes-season-finale-preview

http://www.dailymotion.com/relevance/search/teaser%2Bheroes/video/x1y4fv_heroes-122-landslide-preview


AMV :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/teaser%2Bheroes/video/x25glm_heroes-by-teaserkiller

Parodies :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/heroes/video/x1w646_madtvheroesparodie

http://www.dailymotion.com/relevance/search/heroes/video/xq6o7_heroes-family-guy
avatar
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 31
Localisation : Vélizy-Villacoublay
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
347/0  (347/0)
Armes: Gode

Voir le profil de l'utilisateur http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heroes

Message par Général Kenobi le Sam 16 Juin 2007, 18:43

Présentation des personnages :


Mohinder Suresh est un personnage de fiction du feuilleton télévisé américain Heroes (NBC), interprété par Sendhil Ramamurthy.

Fils du professeur indien Chandra Suresh. Mohinder essaie de poursuivre les recherches que son père a abandonnées en mourant, et fait des découvertes intéressantes. Il cherche à repérer et répertorier tout les mutants existants pour pouvoir les contacter et comprendre le phénomène. Il découvre aussi qu'il avait eu une grande soeur qui est morte peu après sa naissance. Son père avait trouvé la solution pour la sauver : les anticorps de Mohinder, mais celui-ci est né trop tard pour pouvoir la sauver. Plus tard, il se sert de ses anticorps pour guérir la petite Molly. On peut donc supposer que son pouvoir résulte dans ses anticorps (à vérifier dans la saison 2).



Claire Bennet est un personnage de fiction du feuilleton télévisé américain Heroes (NBC), interprété par Hayden Panettiere.

Elle est une pom pom girl de 16 ans, qui suit ses études secondaires dans l'établissement scolaire d'Union Wells à Odessa (Texas). Sa vie est bouleversée lorsqu'elle découvre qu'elle a la capacité de se régénérer spontanément.

Durant la première saison de la série, elle est en prise avec la difficulté d'accepter ce nouveau pouvoir, se considérant comme un monstre (freak). On apprend également qu'elle est une enfant adoptée, et apprend progressiveemnt la vérité sur son père adoptif Noah Bennet, puis sur ses vrais parents.

Claire fait également partie de la quête d'Hiro Nakamura, qui cherche à sauver New York. Un double d'Hiro venant du futur apparaît à Peter Petrelli et lui transmets le message énigmatique "Sauvez la pom pom girl, sauvez le monde."



Noah Bennet ou M. Bennet (Mr. Bennet en anglais) est un personnage de fiction du feuilleton télévisé américain Heroes (NBC), interprété par Jack Coleman.

A première vue, Noah Bennet semble être un homme d'affaires ordinaire qui travaille à la Compagnie papetière Primatech et habite à Odessa, au Texas, avec sa femme Sandra et ses deux enfants, Claire et Lyle.

Il apparaît, en fin de compte, qu'il travaille pour une organisation secrète qui recherche les personnes ayant des capacités spéciales, dans un but encore inconnu à la fin de la première saison. Bennet semble dépourvu de capacités particulières, mais il est assisté dans sa tâche par plusieurs « super-héros » comme l'Haïtien, Eden McCain, Claude dans le passé (avant le début de la série) et Hana Gitelman dans le futur (cinq ans après les événements supposés présents).

Il a adopté sa fille Claire peu après sa naissance, à la demande de ses supérieurs, et s'est engagé à leur remettre Claire dès qu'elle aurait manifesté ses capacités. Ayant interdiction de s'y attacher, il échoue sur ce plan et cherche à la protéger de l'organisation.

On n'apprend son prénom que dans le vingt-troisième et dernier épisode de la saison 1 : How to Stop an Exploding Man?, lorsqu'il dit à Peter Petrelli qui l'appelle Monsieur Bennet : « Appelez-moi Noah ».

On également penser qu'il est probablement Juif: dans l'épisode 20 "Five Years Gone" Matt Parkman lui dit "Mazal Tov, c'est ça?" lorsqu'il apprend que Claire va se marier. Mazal Tov étant une exclamation juive, on peut donc penser que Bennet est juif.



D.L. Hawkins est un personnage de fiction du feuilleton télévisé américain Heroes (NBC), interprété par Leonard Roberts.

Ce personnage a la capacité de traverser toute matière solide, comme les portes, les murs ou les personnes. Il est intangible dès qu'il active son pouvoir et ne peut donc pas subir de dégats.

Père de Micah et mari de Niki. Ancien manœuvre sur des chantiers, il a volé 2 millions de dollars à Lindermann pour subvenir aux besoins de sa famille. Mais Jessica l'a doublé en éliminant son gang, en volant l'argent et en lui faisant porter le chapeau. Il est depuis considéré comme un dangereux criminel et a été emprisonné. Échappé de prison, la police est à ses trousses. Après avoir retrouvé Niki et Micah, il découvre le pouvoir de Niki et enlève Micah afin de le protéger. Après le séjour de Niki en prison, Niki et D.L. vivent à nouveau ensemble. Mais ce dernier découvre rapidement que Jessica travaille pour Lindermann, et que Niki n'a plus le contrôle de son corps.



Ando Masahashi est un personnage de fiction du feuilleton télévisé américain Heroes (NBC), interprété par James Kyson Lee.

Ando est le meilleur ami d'Hiro Nakamura et l'accompagne dans sa quête. C'est également un des personnages sur qui l'aventure aura une grande influence dans les actes mais pas dans la personnalité profonde : Ando restera toujours Ando même dans les moments sombres. Il n'a pas de pouvoir particulier. Son point faible : les femmes lui font tourner la tête. C'est un personnage attachant n'apportant pas énormément à l'intrigue mais qui aidera beaucoup Hiro qu'il complète.

Au début de l'intrigue, il ne croit pas Hiro. Ce dernier sauvera une fillette en arrêtant le temps et lui montrera la bande dessinée 9th wonders! pour lui prouver ses dires. Ando l'accompagne d'abord mi-étonné, mi-suspicieux. À Las Vegas, il tente de monnayer le pouvoir d'Hiro en trichant dans les casino. Leur « chance » et leur victoire contre un riche mauvais joueur leur attirera des ennuis. Ando tentera de partir et retrouvera Niki qui le remballe en lui disant qu'il n'est qu'un client. Il retourne auprès de Hiro.

Après diverses aventures et mésaventures, il rencontrera « Hope » (espoir en anglais), une jeune et belle employée de Linderman, qui lui fera tourner la tête (étonnant, non ?). Elle leur promet de leur faire rencontrer son patron mais les arnaquera en utilisant la naïveté d'Ando au grand dam de Hiro. Après cet épisode, Hiro remballe pour la première fois Ando.

Il s'avère plus tard qu'il avait continué à le suivre lorsqu'il l'aide pendant la récupération du Katana de Kensei. Viens alors le voyage dans le futur qui le changera radicalement. Découvrant la prophétie de sa mort, la quête de Hiro commence à l'obséder et commencera à motiver Hiro à continuer (l'exact contraire du début de l'intrigue). Il finit par se faire acteur de la quête de Hiro en se mettant en chasse de Sylar.



Isaac Mendez est un personnage de fiction du feuilleton télévisé américain Heroes (NBC), interprété par Santiago Cabrera.

Peintre habitant à New York, il a le pouvoir de peindre ou de dessiner certains événements du futur. Il est le dessinateur de la série de bandes dessinées The 9th Wonders (dont NBC fera paraître un vrai tirage).

Dans un premier temps, il ne peut utiliser son pouvoir que lorsqu'il est sous héroïne, ce qui fait de lui un toxicomane, mais il réussira ensuite à se désintoxiquer et à peindre le futur sans cette drogue (notamment grâce à Eden McCain).

Il prédit de nombreux événements cruciaux de l'intrigue, comme l'explosion nucléaire ou le meurtre (évité) de Claire Bennet par Sylar. Il a une relation avec Simone Deveaux jusqu'à ce qu'elle le quitte pour Peter Petrelli, notamment à cause de sa consommation de drogue.

Il prend rapidement conscience qu'il a un rôle important à jouer parmi les super-héros à cause de son pouvoir particulier. Ainsi, lorsqu'il prend conscience que Peter est la bombe, il essayera de le tuer (non sans jalousie) mais c'est Simone qu'il tuera par mégarde. Au désespoir, hanté par ce pouvoir qu'il considère comme une malédiction, il se laissera assassiner par Sylar, ce qu'il avait également prédit.



Hiro Nakamura est un personnage de fiction du feuilleton télévisé américain Heroes (NBC), qui a le pouvoir de courber le continuum espace-temps, cela signifie qu'il peut se déplacer à travers l'espace et le temps par la seule force de sa volonté. Il est incarné par l'acteur Masi Oka.

Au départ de la première saison, il est programmeur à Yamagoto Industries, à Tokyo, au Japon, et découvre qu'il peut figer le temps, puis voyager dans l'espace et le temps, soit courber l'espace-temps. Fan de l'univers de la science-fiction et des super-héros, il s'investit de la mission de sauver le monde, lorsqu'il découvre, après s'être téléporté à New York, que cette ville va être victime d'une explosion nucléaire. Il est guidé dans sa quête par une étrange bande dessinée de Isaac Mendez, où il est représenté avec son fidèle ami Ando Masahashi, et où tous les évènements qui lui arrivent sont dessinés par avance.

On apprend au cours de la série que son père joue un role crucial : au départ froid à l'extrème et désagréable, il montre vite une nouvelle facette de sa personnalité dès qu'il commence à avoir confiance en son fils, Hiro. Il a dans son passé été lui aussi un « héros ».

Selon les bandes dessinées disponibles sur le site de la NBC[1], le nom de Hiro vient de Hiroshima, afin que sa famille garde en mémoire les explosions atomiques de Hiroshima et Nagasaki. Tim Kring, créateur de la série, a révélé : « Ce n'est pas une coïncidence si nous l'avons appelé Hiro… Il est vraiment dans une quête de héros. ». Ainsi, le nom de ce personnage est souvent utilisé comme un jeu de mots. Son collègue Ando l'a une fois appelé « Super-Hiro », qui est un homonyme du mot Japonais pour « super-héro » : スーパーヒーロー (, sūpāhīrō?) {{{diac}}} . De plus, le titre du cinquième épisode est Hiros.
avatar
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 31
Localisation : Vélizy-Villacoublay
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
347/0  (347/0)
Armes: Gode

Voir le profil de l'utilisateur http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heroes

Message par Général Kenobi le Sam 16 Juin 2007, 18:44

Matt Parkman est un personnage de fiction du feuilleton télévisé américain Heroes (NBC), interprété par Greg Grunberg.

Officier de police à Los Angeles, il échoue plusieurs fois aux examens pour devenir détective du fait de sa dyslexie. Il découvre un jour qu'il lit dans les pensées des autres, ce qui l'amène à travailler avec le FBI dans un premier temps pour tenter d'arrêter Sylar.

Comme d'autres heroes, il est kidnappé par la Compagnie qui l'étudie et lui implante un marqueur. À la suite d'une intervention policière infructueuse dans l'usine de M. Bennet et d'une rixe avec un collègue (avec qui sa femme l'a trompé), il est suspendu de la police.

Après une courte période en tant que garde du corps, il décide avec l'aide de Ted Sprague de se venger de M. Bennet et de son organisation. Ils prennent la famille Bennet en otage, mais finissent capturés par la Compagnie. Avec l'aide de Bennet et Sprague, il parvient à s'échapper du QG de la Compagnie.






Nathan Petrelli est un personnage de fiction du feuilleton télévisé américain Heroes (NBC), interprété par Adrian Pasdar.

Grand frère de Peter Petrelli, c'est un homme politique tout comme l'avait été son père et il est en campagne électorale pour un siège au Congrès.

Son frère, Peter, le pousse à utiliser son pouvoir (capacité de voler) dans le but d'aider l'humanité, mais celui-ci est réticent et se dévoile comme un personnage complexe, dont les motivations ne sont pas bien cernées.

On apprend également qu'il est aussi le père biologique de Claire Bennet.

Nathan est un personnage intrigant du fait qu'il n'est pas fasciné par son pouvoir, et qu'il l'utilise sans se poser de questions ou paraître étonné. Il collabore avec le FBI pour faire tomber M. Linderman, mais lorsqu'il apparaît que ce dernier l'a piégé, il décide de le tuer, avant d'y renoncer. Linderman apprend à Nathan que le monde a mal tourné, qu'il est corrompu, et que l'unique solution pour le guérir est de lier les gens du monde entier autour d'un deuil, dans un effort de rétablissement, et qu'il est pour cela nécessaire de laisser la bombe exploser en dépit des milliers de pertes humaines que cela causera. Enfin, Linderman lui annonce que le monde aura besoin de lui pour se relever, pour se ressembler, autour d'une figure forte : lui en président des États-Unis.

Par la suite Nathan fera en sorte que la bombe explose en n'aidant pas réellement Peter qui lui est sensé être la bombe, il fera même son possible pour que Claire quitte le pays alors que Peter veut qu'elle reste parce qu'il a besoin d'elle.

Claire le remènera a la raison en lui demandant de quel droit il laisserait Peter se rendre responsable de la mort de nombreuses personnes. Alors que Peter sera sur le point d'exploser Nathan viendra pour l'aider et afin que Claire n'ait pas à tuer Peter. Il emmène ensuite Peter avec lui dans le ciel puis on voit l'explosion.



Peter Petrelli est un personnage de fiction du feuilleton télévisé américain Heroes (NBC), interprété par Milo Ventimiglia. Il est l'un des « super-héros » les plus puissants de l'intrigue, avec son pendant malveillant, l'inquiétant Sylar.

Frère de Nathan Petrelli, Peter est un infirmier dévoué et rêveur. Au début de la série, il a des rêves très prégnants où il se voit en train de voler, ce qui le persuade qu'il a la capacité de voler. Essayant en vain d'être compris de son frère Nathan, il saute du haut d'un building sous ses yeux. Il reprend connaissance sain et sauf, sans savoir ce qu'il s'est réellement passé. Nathan lui dit que tout deux ont volé et se sont rejoints dans les airs. A partir de là, Peter abandonne son métier d'infirmier qui ne permet de sauver « qu'une personne à la fois ». Peu de temps après, il est contacté par une personne qui dit venir du futur (Hiro Nakamura) et qui lui dit « Sauvez la pom pom girl, sauvez le monde ». La pom pom girl est Claire Bennet, que Peter va essayer de retrouver à l'aide des tableaux prémonitoires d'Isaac Mendez.

Par la suite, il acquiert la certitude qu'il est à l'origine d'une explosion nucléaire qui détruira New York (celle observée par Hiro Nakamura dans le futur). Il fera désormais tout pour éviter ce drame, d'abord en apprenant à maîtriser ses pouvoirs avec l'aide de Claude, ensuite par ses propres moyens.

Son pouvoir est un pouvoir « éponge », qui se traduit par la capacité d'assimiler et reproduire les capacités des héros qu'il a approché. En effet, il semblerait que son pouvoir lui permette de modeler son ADN et ainsi de copier celui des autres super-héros rien qu'en s'approchant d'eux. Au début de la série, il ne possède les pouvoirs que durant le temps où il est au voisinage des autres super-héros et ce, indépendamment de sa volonté. Ensuite, il parvient à conserver et à accumuler les pouvoirs qu'il a acquis, ce qui en fait le seul super-héros en mesure de rivaliser avec Sylar. Á la fin de la première saison on le voit exploser, mais on ne sait pas s'il survit à l'explosion ou pas.

Au 23e épisode, il a acquis les pouvoirs suivants:

Voler (de Nathan Petrelli)
Régénération (de Claire Bennet)
Télépathie (de Matt Parkman)
Invisibilité (de Claude)
Précognition (d'Isaac Mendez)
Télékinésie (de Sylar)
Emission d'énergie (de Ted Sprague)
Force surdéveloppée (de Niki Sanders)

Dans l'épisode "5 ans plus tard" où Hiro s'est accidentellement transporté avec son ami Ando Masahashi, Peter semble avoir acquis quelques autres pouvoirs tel que :

Pyrokynésie (de Meredith Gordon)
Techniquement, Peter pourrait aussi posséder tous les autres pouvoirs de Sylar en dehors de la télékinésie ainsi que les pouvoirs des super-héros rencontrés après l'épisode 16 commel'Haïtien ou Hiro Nakamura (23e épisode). Le processus par lequel Peter acquiert ses pouvoirs n'est pas expliqué dans la première saison, et l'on ne sait donc pas si ce processus est systématique et s'il peut être maîtrisé. Par contre l'épisode 21 montre bien que le super-héros (en l'occurence Ted Sprague) n'a pas besoin d'utiliser son pouvoir pour que Peter l'absorbe.



Micah Sanders est un personnage de fiction du feuilleton télévisé américain Heroes (NBC), interprété par oah Gray-Cabey.

Il contrôle des appareils électroniques en les touchant (technopathie).

Fils de Niki Sanders et de D.L. Hawkins. Jeune, il est néanmoins très intelligent, mature et perspicace. Il est fréquemment l'objet de luttes entre son père et sa mère, chacun voulant le protéger de l'autre. Lindermann est intéressé par lui, au point de le rencontrer malgré l'interdiction formelle de sa mère, qui ne veut pas l'impliquer dans ses « affaires ».



Niki Sanders est un personnage de fiction du feuilleton télévisé américain Heroes (NBC), interprété par Ali Larter.

Niki Sanders habite dans le Nevada (non loin de Las Vegas). C'est la mère affectueuse de Micah et c'est la femme de D.L. Hawkins. Elle est belle et attirante. Elle tient un site web d'où elle fait ses strip-webcams pour gagner un peu d'argent.

Sous ce beau visage se cache une mystérieuse et dangereuse capacité que l'on apprend au fil des épisodes. Niki se bat constamment pour ne pas laisser Jessica prendre le contrôle de sa vie, ce qui est difficile psychologiquement. Jessica, lorsqu'elle prend le contrôle du corps de Niki, fait semblant d'être Niki et travaille en secret pour M. Linderman.

Au début, les deux personnalités sont distinctes, si bien qu'elles ont l'une et l'autre des moments d'absences, lorsque l'autre facette prend le dessus. Plus tard, les deux personnalités cohabitent et sont conscientes, bien que cela reste un rapport de force.

Différence notoire entre Jessica et Niki : Jessica a un tatouage – qui n'est autre que le symbole – sur l'épaule. Niki ne parvient à utiliser ses capacités (force physique) que lorsqu'elle est contrôlée par Jessica.

Niki Sanders habite dans le Nevada (non loin de Las Vegas). C'est la mère affectueuse de Micah et c'est la femme de D.L. Hawkins. Elle est belle et attirante. Elle tient un site web d'où elle fait ses strip-webcams pour gagner un peu d'argent.

Sous ce beau visage se cache une mystérieuse et dangereuse capacité que l'on apprend au fil des épisodes. Niki se bat constamment pour ne pas laisser Jessica prendre le contrôle de sa vie, ce qui est difficile psychologiquement. Jessica, lorsqu'elle prend le contrôle du corps de Niki, fait semblant d'être Niki et travaille en secret pour M. Linderman.

Au début, les deux personnalités sont distinctes, si bien qu'elles ont l'une et l'autre des moments d'absences, lorsque l'autre facette prend le dessus. Plus tard, les deux personnalités cohabitent et sont conscientes, bien que cela reste un rapport de force.

Différence notoire entre Jessica et Niki : Jessica a un tatouage – qui n'est autre que le symbole – sur l'épaule. Niki ne parvient à utiliser ses capacités (force physique) que lorsqu'elle est contrôlée par Jessica.



Gabriel Gray, qui se fait appeler Sylar, est un personnage de fiction du feuilleton télévisé américain Heroes (NBC), interprété par Zachary Quinto.

Première personne douée de capacités spéciales à être contacté par le Professeur Chandra Suresh, il est le « patient zéro ». Gabriel était horloger jusqu'au jour où il découvrit son pouvoir. Les premiers tests effectués semblent démontrer qu'il n'a pas de pouvoir, mais en fait, il a la capacité de voir ce qui « dysfonctionne » dans les systèmes (et par extension chez une personne, c’est-à-dire justement ce qui fait d'elle un super-héros). Il prend le nom de Sylar d'après une marque de montres, lors de sa rencontre avec Brian Davis. C'est un meurtrier redoutable qui n'a pour but que d'obtenir plus de pouvoir.

Il sait reconnaître et acquérir des capacités d'autres personnes. Pour se faire il observe la zone du cerveau qui permet d'obtenir telle ou telle capacité afin de pouvoir l'assimiler. Il tue la personne en lui découpant le crâne afin de prélever son cerveau et acquérir le nouveau pouvoir (ce qu'il fait du cerveau pour acquérir le pouvoir n'est pas montré, mais serait révélé dans la prochaine saison de la série).

Le pouvoir dont il se sert le plus souvent est la télékinésie qu'il a acquis en tout premier et dont il semble user pour découper le crâne en pointant l'index à distance sur ses victimes. Il a également des déformations de la voix qui interviennent parfois lors de son utilisation de la télékinésie: pouvoir à part entière dissimulé par la télékinésie ou conséquence de cette dernière, impossible à dire.

Sylar prend le pouvoir de Ted Sprague dans le 22e épisode. Hésitant face au options que lui premet ce nouveau pouvoir, il rend visite à sa mère qui a toujours voulu qu'il devienne quelqu'un de « spécial ». La rencontre tourne mal et se termine par la mort accidentelle de la mère de Sylar. Peu après, on voit Sylar sur le toit d'un immeuble, essayant son nouveau pouvoir et contemplant New York en disant « Boum ! ». Il retourne ensuite dans le loft d'Isaac Mendez et peint sa vision d'un face à face avec Peter Petrelli.

Lors du face à face final avec Peter Petrelli, qu'il semble prêt de tuer, Sylar est attaqué par Matt Parkman, Niki Sanders, puis il est transpercé d'un coup de sabre par Hiro Nakamura. Avant de mourir, il repousse Hiro, qui dispârait.

Les pouvoirs qu'il a acquis à la fin de la saison 1 sont :

Télékinésie (pouvoir de Brian Davis)
Cryogénisation
Manipulation moléculaire (pouvoir de Zane Taylor)
Ouïe sur-développée (pouvoir de Dale Smither)
Mémoire phénoménale (pouvoir de Charlene Andrews)
Précognition (pouvoir de Isaac Mendez)
Emission d'énergie (pouvoir de Ted Sprague)
Lorsqu'Hiro Nakamura va dans le futur 5 ans plus tard, Sylar se fait passer pour Nathan Petrelli en tant que Président des Etats-Unis et se bat contre Peter Petrelli en utilisant ses pouvoirs. Dans ce futur possible, il a donc acquis en plus :

Vol (pouvoir de Nathan Petrelli)
Illusion (pouvoir de Candice Wilmer)
Passe-muraille (pouvoir de D.L. Hawkins)
Régénération instantanée (on le voit tuer Claire Bennet dans l'épisode 20).
avatar
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 31
Localisation : Vélizy-Villacoublay
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
347/0  (347/0)
Armes: Gode

Voir le profil de l'utilisateur http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heroes

Message par shinji le Sam 16 Juin 2007, 18:46

comment ça me donne pas envie de lire le post, toutes ces lignes Shocked

vous devirez apprendre le sens du mot "résumé" Boulet du jour

_________________
avatar
shinji
Adorateur du forum
Adorateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : dans le coeur de celle que j'aime...
Emploi / Loisir : électricien / musique, manga et me gratter le nez (snif snif)
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom: ASHURA
Virtual's Crédit's:
0/0  (0/0)
Armes:

Voir le profil de l'utilisateur http://mistergui76.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heroes

Message par Général Kenobi le Sam 16 Juin 2007, 18:50

C'est pas faux, mais je verrais ça plus tard
avatar
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 31
Localisation : Vélizy-Villacoublay
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
347/0  (347/0)
Armes: Gode

Voir le profil de l'utilisateur http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heroes

Message par Général Kenobi le Ven 22 Juin 2007, 23:26

Une chanson également très jolie pour terminer cette soirée, une jolie ballade, même un slow (attention, c'est très rare que je parle de ce type de musique^^) extrait de la série Heroes : Rogue Waves - Eyes

Version Heroes (avec spoiler) :

http://www.youtube.com/watch?v=eOgI47a63qo


Version clip (sans spoiler) :

http://www.youtube.com/watch?v=-xTzMjBpxGE
avatar
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 31
Localisation : Vélizy-Villacoublay
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
347/0  (347/0)
Armes: Gode

Voir le profil de l'utilisateur http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heroes

Message par Amy le Mer 11 Juil 2007, 19:05

J'ai pas lu tout ton post car je veux avoir la surprise au fil des épisodes. J'ai regardé cette série par désoeuvrement et du coup je me retrouve totalement accro. Vraiment une série très intéressante et pertinente.
avatar
Amy
Adorateur du forum
Adorateur du forum

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Quelque part
Emploi / Loisir : étudiante/lire, faire du sport, apprendre
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
0/0  (0/0)
Armes:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heroes

Message par seb] sebausore le Jeu 12 Juil 2007, 22:13

je vais regardé car il y a une pom pom Girls pas mal en couverture d'un magazine
MDR

_________________
Ma signature dans sa version Béta test
avatar
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 4026
Age : 33
Localisation : Evreux
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
1100/0  (1100/0)
Armes: sabre laser

Voir le profil de l'utilisateur http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heroes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum